top of page

POCHE DE GEL FROID 

ANTI-HEMORROïDE

Sauve tes fesses

Femme en sous-vêtements

WOMEN FRIENDLY

EFFICACES & PRATIQUES

RÉUTILISABLES A L'INFINI

Poche de gel froid anti-hémorroïdes

  • Comment utiliser mes coquillages d'allaitement ?
    La routine Badaboobs est très simple. Prends soin de tes coquillages en les lavant à l’eau froide et au savon avant chaque utilisation Tu peux aussi placer tes coquillages au réfrigérateur pour un max effet fraicheur Tu peux maintenant étaler généreusement quelques gouttes de lait maternel de fin de tétée au creux de la coquille d'allaitement Après la tétée, place le coquillage sur ton mamelon et profite de ses bienfaits Inutile d’ajouter de la crème cicatrisante, si besoin privilégie son application la nuit sans coquillage Ne comprime pas tes mamelons ! Évite de dormir avec ou de porter un soutien-gorge trop serré.
  • Comment positionner les coquillages sur mes seins ?
    C'est un jeu d'enfant ! Pour lutter contre les crevasses et autres désagréments que tu pourras rencontrer, il suffit de dégainer de ta paire. Ensuite, 2 simples étapes suffisent pour que ton expérience de l'allaitement soit au top. Dépose quelques gouttes de lait au creux du coquillage. On ne le dira jamais assez, mais le lait maternel est le meilleur des cicatrisants. Place le ensuite sur ton bout de sein. Maintiens tes coquillages avec un soutien gorge ou une brassière d'allaitement pas trop serrés ! Tu ne dois presque pas les sentir une fois placé, pour ne pas qu'il exerce une pression inconfortable, surtout en cas de crevasse ou d'irritation. Maintenant, il ne te reste plus qu'à les oublier, jusqu'à la prochaine tétée !
  • Comment entretenir mes coquillages allaitement ?
    L'entretien est très rapide. Ils ne seront en contact qu'avec ta peau et ton lait. Lors de la première utilisation, nettoies-les au savon doux et à l'eau claire. Ne les faites pas bouillir, nul besoin de les stériliser. On t'avais prévenu que ce serait très facile. Utilise tes coquillages d'allaitement sur une peau saine. En cas de crevasse, nettoies bien ta plaie avant de les replacer. Pense parfois aussi à laisser tes seins à l'air libre : hop on dégrafe le soutien gorge, on enlève les coquillages et on libère ses boobs.
  • Y'a t-il des contre-indications à utiliser les coquillages d'allaitement ?
    Les coquillages Badaboobs sont 100% naturels et conviendront ainsi à de nombreuses mamans. Cependant, voici dans quels cas ne pas les utiliser : Si tu es allergique à la nacre ou aux coquillages, et oui c'est un produit naturel ! Si ton coquillage est endommagé ou ébréché. Si tes douleurs persistent, file chez ton généraliste, ou encore mieux une conseillère en lactation pour un suivi personnalisé.

Quand utiliser les poches de gel froid ?

À toi, femme enceinte, sache que tu es plus à risque de développer des hémorroïdes internes et externes. C'est un sujet tabou (des hémorroïdes ? ah non, moi je n'en ai jamais eu...), mais pour nous, il est essentiel de t'offrir une solution efficace pour agir et soulager la douleur rapidement. 

Les poches de gel froid Badaboobs s'utilisent pendant la grossesse ou en post-partum dès l'apparition de douleurs hémorroïdaires. Le froid est la solution la plus naturelle et immédiate pour le traitement des hémorroïdes. 

Pendant la grossesse, tu peux te servir des poches de gel froid Badaboobs dès que tu ressens une sorte de pesanteur au niveau du périnée ou de l'anus. Cela est dû au poids et au volume de ton utérus ! 

Après l'accouchement, nos poches glaçon Badaboobs te seront très utiles pour soulager les crises d'hémorroïdes causées par l'effort de poussée.

 

Quels sont les effets d'un glaçon sur les hémorroïdes ?

 

Pour soulager les hémorroïdes, chez Badaboobs, on a choisi les poches de gel froid. Elles sont très pratiques et aussi très discrètes. Mais si on te propose ces petits glaçons, c’est surtout parce que le froid agit efficacement sur les hémorroïdes. Ce sont les docteurs qui le disent ! Le froid a un effet décongestionnant et anesthésiant. 

D’ailleurs, tu as peut-être déjà entendu parler de bains dérivatifs et de cryothérapie ? Ce sont deux techniques qui jouent avec le froid pour ses bienfaits. Le bain dérivatif consiste à faire baisser la température dans la zone périnéale jusqu’à atteindre la température interne naturelle. Concrètement, on peut prendre une douche froide. Tu te souviens des bidets ? Ils se font plutôt rares ces derniers temps, mais ils peuvent être très pratiques pour faire un bain dérivatif et rafraîchir le périnée ! 

En ce qui concerne la cryothérapie, on en entend souvent parler. On a toutes déjà vu les images de sportifs qui plongent dans des caissons de cryothérapie. Bien sûr, on n’est pas en train de te proposer de rentrer dans une chambre de cryothérapie pour soulager les hémorroïdes. Mais voilà, c’est avéré : le froid fait du bien au corps. Et ce ne sont pas les poches de gel froid anti-hémorroïdes que nous avons mises au point qui diront le contraire !

Quelles sont les particularités des poches de gel froid Badaboobs ?

La première particularité, et pas la moindre, c’est que ces poches de gel froid anti-hémorroïdes sont uniques en France ! Eh oui, Badaboobs est la première entreprise à avoir eu l’idée de créer des poches de gel froid pour soulager les hémorroïdes. D’où nous est venue cette idée ? On te raconte… 

On connaissait les nombreux bienfaits du froid. Mais on a cherché et cherché encore : on n’a pas trouvé de solutions naturelles et faciles à utiliser pour les hémorroïdes. Alors, on a décidé de développer un accessoire spécialement adapté. Les poches de gel anatomiques en forme de lune étaient nées ! Cette forme est particulièrement adaptée à la zone sensible. Car (on l’a déjà dit, mais on le redit) la poche de gel froid doit être positionnée sur la zone sensible et pas dans les fesses. Chez Badaboobs, on est comme ça : on aime bien quand les choses sont dites clairement !

Une autre particularité des poches de gel froid Badaboobs concerne le produit en lui-même : la poche de gel froid. Elle est particulièrement appréciée par les femmes enceintes. Ne pouvant prendre de médicaments, elles sont à la recherche d’une solution efficace, pratique, naturelle et rapide. La poche de gel froid anti-hémorroïdes coche toutes les cases !

Pourquoi les hémorroïdes douloureux pendant la grossesse ?

Oui, la grossesse est une période merveilleuse durant laquelle la vie se construit en toi. Mais la grossesse, c’est aussi un chamboulement dans le corps de la femme. Merci les hormones. Parce que ce sont bien les hormones qui sont une des causes principales des hémorroïdes. Une cause indirecte, tu vas comprendre, c’est très simple. 

Lorsque l’on est enceinte, notre taux de progestérone augmente fortement. Or, la progestérone ralentit le transit et entraîne la constipation. Et lorsque l’on est constipé, les efforts de poussée sont plus importants. De même, on reste plus longtemps assis aux toilettes. Autant de facteurs qui causent l’apparition d’hémorroïdes.

Mais la progestérone n’est pas la seule en cause. En effet, pendant la grossesse, le volume et le poids de l’utérus augmentent. Cela gêne la bonne circulation du sang et favorise la dilatation des veines. Tout cela pour dire qu’une femme enceinte est plus exposée au risque d’hémorroïdes.

Enfin, il faut parler de l’accouchement. Pour donner la vie à bébé, un effort de poussée est indispensable. Cet effort peut également entraîner des hémorroïdes les jours qui suivent l’accouchement.

Hormones, modification morphologique et accouchement, les hémorroïdes ne sont pas loin. Heureusement, Badaboobs a créé un produit naturel et facile à utiliser pendant la grossesse et après l’accouchement : la poche de gel froid anti-hémorroïdes ! 

Tu découvres les poches de gel froid pour le traitement des hémorroïdes ? Lis ceci

C’est unique en France, il est donc fort possible que tu l’utilises pour la première fois. Sache que la poche de gel froid Badaboobs est très simple d’utilisation. Tu la places trente minutes au congélateur, puis tu la positionnes sur la zone sensible. Tu la maintiens en place autant de temps que tu le souhaites. Selon ta sensibilité au froid, insère la poche de gel dans la housse de protection. La housse permettra d’atténuer la sensation glacée. Profite de cette agréable sensation de fraîcheur et découvre le soulagement instantané que le froid te procure.

C’est une poche de gel froid, il ne faudra donc pas la chauffer. On oublie l’utilisation en version bouillotte et on oublie le micro-ondes. Réserve-le plutôt à notre bouillotte d’allaitement aux graines de lin ! Autre conseil, ne comprime pas la poche de gel froid entre tes mains. La poche de gel est réutilisable ! Tu peux l’utiliser dans la journée ou le soir avant de te coucher. Tu verras que ton sommeil sera meilleur. Ta nuit sera douce et tranquille. Tu sais pourquoi ? Parce que le froid améliore la qualité du sommeil. On t’avait dit que ces poches de gel froid étaient très utiles !

Voilà, tu as maintenant toutes les informations pour utiliser ta poche de gel froid anti-hémorroïdes Badaboobs !

Badaboobs, c'est la marque pensée pour t'aider à rendre ta maternité plus facile loin des douleurs de femme enceinte ou du post-partum.

Complète ta valise

bottom of page